Il existe aujourd’hui un certain nombre de styles différents d’équipement de nettoyage domestique pour les propriétaires, mais la question est «pourquoi les gens utilisent-ils un balai électrique? Le style le plus populaire est le «balai à vapeur», qui est tout simplement un aspirateur électrique avec une poignée. En règle générale, il y a deux têtes – une tête supérieure ou « crotte » et une tête inférieure ou « poussière ». Vous utilisez la baguette pour pousser le haut de la tête dans le tapis, puis poussez la baguette vers le haut (ou loin de vous si vous la poussez vers l’intérieur). Selon le modèle, il s’agit d’un processus très simple qui ne prend que quelques secondes. D’autre part, certains balais à vapeur vous obligent à «caresser» les poils en déplaçant votre main de haut en bas sur la longueur de la baguette.
Comment se servir d’un balai électrique?
Un balai électrique à poussière / brossage nécessite beaucoup plus d’efforts musculaires, car vous devez tourner la poignée dans un mouvement circulaire et balayer les poils de haut en bas. Ce type de balai prend plus de temps qu’un balai à vapeur, mais il est également beaucoup plus puissant. Cela est particulièrement vrai pour les grands tapis ou moquettes; les poils peuvent même se déplacer aussi loin que le mur. Pour cette raison, de nombreuses personnes qui utilisent un balai ordinaire trouvent qu’un type de poussière / brosse est plus efficace et plus facile à utiliser.
Pourquoi utiliser un balai électrique?
La question suivante à se poser est la suivante: «Pourquoi voudrait-on utiliser une vadrouille électrique? Eh bien, pour commencer, elles ont tendance à durer plus longtemps qu’une vadrouille ordinaire et qu’une brosse à poussière / brosse. Au fil du temps, cela se traduira par des économies d’énergie et Si vous combinez le coût de fonctionnement de la vadrouille et le coût d’achat de poils de remplacement, vous pourriez facilement dépenser des centaines de dollars par an pour une vadrouille et de la poussière / brosse.
Un balai électrique est il commode?
Un autre avantage est la commodité. Si vous avez un tapis ou un tapis exceptionnellement sale, il peut être difficile de le nettoyer complètement sans utiliser à la fois un aspirateur et un balai. Cependant, avec un seul appareil, vous pouvez éliminer le besoin d’aspirer et de brosser. Ceci est particulièrement bénéfique si vous avez de jeunes enfants qui sont connus pour tout démonter et tout gâcher.
Comment le régler?
La plupart des balayeuses modernes ont des réglages pour certains types de saleté, y compris les poils d’animaux et les squames. De nombreux modèles électriques ont également des accessoires pour éliminer la saleté des sols durs ou des sols de voiture. Ces brosses spéciales retirent la saleté du tapis ou du tapis beaucoup plus rapidement que les balais traditionnels. Lorsque vous avez terminé, vous n’avez même pas besoin de faire passer des savons liquides ou des vadrouilles.
Bien entendu, tous les balais électriques ne conviennent pas à tous les travaux. Certains nécessitent plus de puissance que d’autres et certains nécessitent beaucoup plus d’entretien que d’autres. Assurez-vous de rechercher chaque modèle avant d’acheter pour vous assurer qu’il est adapté à vos besoins. L’une des questions les plus importantes à se poser avant d’acheter est « Ai-je assez de puissance? ». Testez-le toujours pour vous assurer de ne pas gaspiller d’argent ou d’être frustré.